25% de réduction sur l’entrée du Musée de la poupée et du jouet ancien à Wambrechies !

musée poupée

Installé au Château de Robersart depuis 1998, le Musée de la Poupée et du Jouet Ancien met en scène une collection riche, et unique au Nord de Paris, de jouets anciens. Dans le cadre exceptionnel du Château de Robersart, notre activité dépasse la simple présentation d’une collection. Elle consiste à offrir du plaisir aux familles, un pur moment d’évasion ludique et intergénérationnel.

Un pays merveilleux, un espace visuel, émotionnel, didactique, poétique et interactif. A peine arrivés, vous plongez dans un univers féerique, celui qui habite vos rêves d’enfants. Car ce sont bien les enfants qui sont à la fête dans ce musée, de 5 ans à 77 ans. Tous conquis par la beauté et la réalité des scènes sur fond d’illustrations et de cartes postales anciennes, les visiteurs se promènent à travers un siècle d’histoire de poupées et de jouets.

- Visite libre des collections permanentes du Musée de la Poupée et du Jouet Ancien

- Visite libre de l’exposition temporaire sur 14-18 « Le jouet s’en va-t-en guerre »

- Jeux flamands d’époque en utilisation libre

- Activités manuelles pour enfant, en continu et sans réservation : réalise ton masque de carnaval

Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies
Château de Robersart Avenue de Robersart
59118 Wambrechies

Tel : 03.20.39.69.28

 contact@musee-du-jouet-ancien.com

25% de réduction sur le prix de l'entrée sur présentation d’une impression de ce mail imprimé, valable toute la durée des vacances scolaires de février, de 14h à 18h !