1 place enfant offerte pour assister à un conte musical de l’Orchestre de Douai !

La main d’enfer ...

main d'enfer

"A l’occasion de travaux dans une bibliothèque, dans la pièce du sous-sol, que l’on appelait l’enfer et qui autrefois abritait les livres interdits, un manuscrit est retrouvé scellé dans un mur, posé sur un coffret métallique renfermant la main droite étrangement bien conservée d’un violoniste virtuose…"

Venez assistez à ce conte musical, une fantastique aventure musicale de Richard Couaillet (texte) et Frédéric Boulard (musique).
Soprano :Mathilde Cardon. Récitant : Damien Top. Choeurs d’enfants du collège d’Arleux et du conservatoire de Douai. Solistes de l’Orchestre de Douai. Direction : Victorien Vanoosten.

L’Orchestre de Douai, fondé il y a plus de 40 ans, est une grande formation symphonique, ce qui lui permet d’aborder un répertoire large et accessible à tous, avec le perpétuel souci de communiquer enthousiasme et passion commune de la musique.
Sous la direction de Jean-Jacques Kantorow et de chefs invités et avec le concours de concertistes internationaux réputés, l’Orchestre de Douai a donné plus de 1400 concerts.

Une intense sensibilisation est développée par l’Orchestre depuis de nombreuses années, en direction des jeunes de tous âges, de la maternelle, du primaire et du collège.

Infos réservation : Orchestre de Douai - Douai Trade Center - 100 rue Pierre Dubois - 59500 Douai

orchestre Douai

Tél. 03 27 71 77 77 - Fax 03 27 71 77 78
contact@orchestre-douai.fr

Avec le mot de passe "Juliette", une place enfant sera offerte aux 10 premières
personnes achetant une place au tarif adulte !

Offre valable pour la représentation du samedi 12 avril à 18h00 à l’auditorium Henri Dutilleux de Douai.