Prolongez les fêtes à Roubaix le temps d’un week-end dans une des chambres d’Hôtes « Au 14 » !

Testez ces nouvelles chambres d’hôtes originales et pleines de charme lors d’une escale à Roubaix !

Au 14

Dans sa maison d'artiste, en plein cœur de la ville, Anne vous accueille et vous propose deux belles chambres spacieuses ainsi qu'une cuisine tout équipée, accessible aux deux chambres d'hôtes,  où vous pourrez élaborer et prendre vos repas.  
Anne Locmant a imaginé la chambre Nymphéa dans des tons bleu et vert. Les deux chambres répondent aux normes écolos: plancher en bois naturel, meubles de récup' customisés par l'artiste...

Ces chambres d'hôtes, Gîte urbain « Au 14 », situées en plein cœur de ville à Roubaix, à deux minutes à pied de la place de la Liberté (Cinéma Le Duplexe, Centre Commercial Géant...), vous promettent de passer un excellent séjour dans cette ville multicolore, riche de métamorphoses et culturelle !
Deux grandes chambres et une cuisine équipée vous attendent dans cette maison d'artiste.

Les propriétaires sont adhérents de l'Office de Tourisme de Roubaix, et les chambres sont labellisées CléVacances qualification Environnement, un vrai gage de qualité !

logo clévacances

Alors, qu'attendez-vous pour réserver ? Il y a tant de choses à voir et à faire à Roubaix qu'en 2 jours, vous ne pourrez pas tout visiter !

Renseignements - réservation :

Au 14

Chambres d'hôtes « Au 14 »   
14 rue du Collège
59100 Roubaix

Tel : 06 78 32 42 37 ou 03 20 73 52 18…

anne.locmant@ gmail.com

Avec le mot de passe "Juliette", pour les nuits du vendredi et du samedi soir, le tarif est de 110 euros au lieu de 140 pour deux personnes !!

Offre valable du 1er au 28 janvier 2013