Croquez la pomme et tentez de gagner 14 bons repas de 80€ avec les Logis du Nord !

Du 20 septembre au 20 octobre, "Croquez la pomme" avec les Logis du Nord !

Participants Opé Pommes

Les Restaurateurs Logis sont connus pour la qualité de leur cuisine et leur amour pour les produits du terroir. A l’occasion de la Fête de la Gastronomie et de la Semaine du Goût, ils mettront en valeur cette année les pommes, en travaillant ce produit local à travers de nombreuses recettes issues de la gastronomie régionale.

Du dimanche 22 septembre au dimanche 20 octobre 2013, les restaurants Logis du Nord vous invitent donc à découvrir sur leur carte un repas composé d' 1 entrée, 1 plat, et 1 dessert élaboré à base des pommes de la région . Et pour vous mettre l’eau à la bouche en début de repas, ils vous offriront*un apéritif à base de jus de pommes ou de cidre.  (*Offre non valable sur les formules rapides. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.)

De plus, tentez de remporter 14 bons repas d'une valeur de 80€  en remplissant un coupon dans les 12 établissements participants (liste ci-dessous) ou en envoyant vos noms, prénom, adresse, téléphone et e-mail à contact@cdt-nord.fr

Le règlement des opérations est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à contact@cdt-nord.fr