Station touristique du ValJoly

Panoramique ValJoly

Pour un week-end ou une semaine, retrouvez-vous en pleine nature, en famille ou entre amis, dans la station touristique du ValJoly.

Ouverte toute l’année, elle se situe au bord du plus grand lac au Nord de Paris et à l’orée de 6000 hectares de forêts. Vous logerez dans les cottages en bois perchés entre lac et forêt, ou dans le camping de la station, surplombant le lac. Côté activités, un espace aquatique couvert de 3000 m² vous attend, ainsi que de nombreuses activités sportives et de loisirs (voile, équitation, parcours aventure dans les arbres, VTT, loisirs créatifs, minigolf, pédalos, trampolines…).

Sur les quatre restaurants de la station, vous en trouverez toujours un ouvert, midi et soir, 7 jours sur 7, tandis que les boutiques du ValJoly vous apporteront tout le nécessaire au cours de votre séjour, et même un peu plus : boulangerie, épicerie, boutique de produits du terroir, magasin de souvenirs, boutique de vêtement… Accessible en seulement 1h30 depuis Lille, Bruxelles ou Reims, la station touristique du ValJoly est le point de départ idéal pour sillonner l’Avesnois  ! 

           

Les cottages du ValJoly  

 

L’espace aquatique Aquatica 

Réservez votre cottage en pleine nature !

 

Boule à vague, rivière rapide, toboggan, espace détente… 

     

Le stand up paddle 

 

Le centre de bien-être 

La nouvelle activité nautique de la station ! 

 

Massages et soins du corps : relaxation garantie ! 

     

Les restaurants de la station 

 

Séminaires d’entreprise 

Au choix : estaminet, pizzeria, crêperie ou brasserie ! 

Réunissez vos équipes en pleine nature.